Prenez l'épée cassée et portez-la dans le foyer au centre de la pièce et reconstituez-la.
Prenez-la et sortez. Allez à la porte au pied des escaliers de gauche.
Regarder tous les styles de toutes les armures...
Mettez l'épée dans le fourreau.
Dans l'armurerie, regardez les vitraux des différents styles d'armure.
Les casques sont ouverts ou fermés.
Placer les visières des armures rencontrées comme sur les vitraux à chaque fois que vous les voyez.
Revenez à l'entrée, prenez le premier escalier qui monte.
Tournez à droite et prenez les marches qui vous mènent dans la chambre de Lucien.
Ouvrez la visière. Prenez la poudre sous l'armoire, allez au chevalet et utilisez son pinceau.
Les codes sont: 1- construire pont, 2- guet-apens, 3- creuser tranchées, 4- nettoyer latrines,
5- coup d'état, 6- infiltrer et détruire, 7- messe, 8- brûler et piller, 9- séparer troupes, 10- distraction, 11- jeter taddhium, 12- vérifier message.
Trouver aussi une lettre d'Alexandria.
Sortez et continuez de monter les marches à droite.
En haut, tournez à droite et entrez dans la chambre des jeux.
Sur le mur : premier bouton : bougies en marche, second : raser un chat, troisième : pêcher dans le désert, quatrième: triple splitter, cinquième : tirez.
Jouez à chaque billard en pressant le bouton de démarrage de chacun (1 à 4), puis le cinquième (tirez).
Les séquences des billes de chacun sont
: premier : 1-7-4-3-5-9, deuxième : 4-7-1-3-9-5, troisième : 7-4-1-9-5-3, quatrième : 4-3-5-9-7-1.
Redescendez par les marches à droite, au premier niveau, fermez la visière et entrez.
Regardez dans le bureau.
Dans le tiroir gauche, prenez la nitro. Notez le poème au code d'armure pour accéder au donjon.
Utilisez la nitro pour ouvrir le coffre au pied du lit.
Sortez et descendez par l'escalier le plus proches à gauche.
En bas, tournez à droite et ouvrez la visière du conquistador (celle du samurai doit être fermée).
Aller dans le donjon à travers la porte gauche. Activez les machines de torture, vous aurez le code militaire suivant : 9-6-12-10-1. (ou d'après d'autres joueurs 10-1-9-6-12)
Retournez là où vous avez trouvé l'épée. A l'entrée, tournez à gauche et regarder le chien-chien.
Ouvrez le panneau et jetez la poudre. Utilisez le levier.
Revenez à l'aire arrière et utilisez un levier pour tirer au canon par la gueule du toutou.
La porte de la librairie est ouverte.
Regardez le second tableau de la droite. Entrez le code à cinq chiffres.
Revenez à l'armurerie. Allez sur la droite où il y a un objet cassé.
Cliquez sur les lumières et ouvrez le cylindre noir.
Mettez le taddhium dans la boîte. Retournez à l'entrée circulaire.
Il faut gagner la bataille avec la radio et le vieux soldat pour pouvoir aller au tank
Allez au tank et mettez le thaddium dans le réceptacle. Contournez et entrez le code de "pêcher dans le désert" sur le panneau.
Cliquez sur la droite du joystick et sortez du tank quand il stoppe.
Cliquez sur zodiacal de Kain.
Prenez l'ascenseur.
Descendez, prenez à droite. Aux boutons : quatrième sur la rangée haut, premier rangée milieu, deuxième et quatrième en bas.
Mettez l'objet que vous utilisez depuis un moment dans l'emplacement marron.
Cliquez sur le bouton ARM puis sur FAN. Prenez le métal.
Finish. Une p'tite coupe. Again to the alchemist.