UNDER A KILLING MOON
Solution rédigée par "microjo". Merci et rererebisou pour tout le travail.
Mise en page par Fabrice Dozias.
Consultez les critiques des jeux et donnez la vôtre, elle sera publiée sur le site...
Tout ce que nous vous demandons comme remerciement pour le dépannage, c'est un petit clic sur le bandeau de pub ci-dessous. Ceci nous aidera à développer davantage ce site. Merci d'avance et bon jeu!!!!

Premier jour :

Regardez le FAX. Ramassez le courrier. Examinez le formulaire pour la carte de crédit. Ouvrez le tiroir de droite du bureau. Prenez le timbre. Ouvrez le tiroir de gauche et prenez le stylo. Combinez successivement le stylo et le timbre sur le formulaire. Cliquez l'ordinateur. Allumez-le. Prenez le révolver et admirez la dextérité de Tex...Pour gagner des points supplémentaires, allumez le phonographe et cliquez la photo sur le bureau. Vous saurez tout de la vie privé de votre détective de choc!

Allez voir la marchande de journaux et le prêteur sur gages. L'une vous fournira des informations et l'autre vous donnera une affaire à résoudre. Allez dans la ruelle, derrière chez Rock. Déplacez la poubelle renversée.Prenez la clé. Regardez l'empreinte de chaussure. Déplacez de nouveau la poubelle. Prenez l'éclat de verre. Examinez-le. Allez vers la grande benne à ordures. Prenez la radio. Examinez-la. Ouvrez la benne. Déplacez la palissade. Allez vers la taverne de Louie. Ramassez le journal. Lisez-le. Entrez chez Louie. Ecoutez les ragots du quartier. Interrogez Louie. Sortez et postez le formulaire signé et timbré. Allez chez Rusty. Déplacez le paillasson. Prenez la clé. Entrez. Sur le comptoir, prenez l'arbalète. Avancez. Prenez l'anneau et le masque de Burns. A gauche du comptoir, déplacez le carton. Prenez le mannequin. Examinez-le. Combinez le mannequin et les piles. Cliquez la TV. Allumez-la. A droite du comptoir, un peu en hauteur, sur le pilier, prenez la clé. Ouvrez la porte de l'arrière-salle.

Prenez la fléchette sur le mur au -dessus de l'évier. Combinez l'arbalète et la fléchette.Ouvrez le fût d'acide. Prenez le ballon dans l'évier. Revenez dans la boutique.

Cliquez l'orifice dans la bouche du clown .Utilisez le ballon sur l'orifice.

Allez dans l'allée où se trouve la benne à ordures. Engagez la conversation avec le clochard. Proposez de l'aider. Allez chez Louie pour avoir du chocolat. Revenez dans l'allée et donnez la tarte au chocolat au clochard. Interrogez-le. Allez au poste de police. Allez au Golden Gate Hôtel. Interrogez Ardo. Si vous voulez vous distraire un peu, ramassez le ballon dans l'allée derrière chez Rock. Dans l'allée de Frannie, ouvrez la poubelle. Revenez au bureau.

Entrez les informations que vous avez glanées dans l'ordinateur.

Interrogez Chelsee. Allez à la Tour du Coït. Offrez un bon pour la chirurgie esthétique et interrogez Beek Nariz. Rendez-vous à l'entrepôt. Ouvrez les caisses. Prenez l'uniforme de pompier. Combinez le masque de Burns et l'uniforme. Montez à l'échelle. Prenez la clé sur le mur. Regardez en l'air pour apercevoir la poulie.Utilisez le mannequin de Rusty sur le crochet. Allez près du boîtier d'alimentation électrique. Faites une sauvegarde avant de l'ouvrir. Attendez l'arrivée de Mick Flemm en vous dissimulant contre le mur derrière les caisses. Après son départ précipité, prenez le bracelet et les clés sur la table. Ouvrez le coffre de stockage. Prenez le coffret et ouvrez-le avec la clé que vous avez trouvée dans l'allée derrière chez Rock. Examinez le contenu.


Deuxième jour :

Ramassez le courrier. Lisez-le.

Allez au magasin d'électronique. Utilisez la carte de crédit sur la porte. Parlez au vendeur. Utilisez la carte de crédit sur le FAX qui est entouré par un champ magnétique bleu. Prenez le FAX.

Examinez le FAX.

Ecoutez et regardez.

Parlez à Chelsee et à Rock. Allez au poste de police et interrogez le flic au sujet de Franco. Revenez au bureau de Rock et interrogez-le sur le jade. Allez dans l'allée et ouvrez la poubelle aux papiers recyclables. Prenez le magazine. Examinez-le. Faites une sauvegarde avant de vous rendre à l'Alhambra.

Donnez le jade à Franco. Posez-lui la bonne question (artefacts mystérieux).

Examinez le FAX.

Interrogez le policier sur la tour Knickerbocker.

Discutez avec le marchand jusqu'à ce que vous puissiez acheter la lame laser ( fraterniser, gagner du temps, le casino de Mars, bravade de mâle).

Dans la bibliothèque, ouvrez le placard. Prenez le piège et les granulés. Prenez le livre sur le haut de la bibliothèque. Examinez-le. Utilisez l'anneau sur l'aquarium. Dans le couloir, utilisez l'arbalète chargée sur le boîtier et l'anneau sur le levier. Dans la pièce à gauche (bureau), prenez les croquettes à geigger derrière l'obélisque. Combinez les croquettes et le piège. Utilisez le piège amorcé avec le geigger. Déplacez le tableau de nu. Prenez le noeud coulant. Déplacez le miroir. Mettez la clé dans la serrure. Ramassez le FAX par terre à côté de la table. Examinez-le. Utilisez la date de naissance comme code d'ouverture du coffre. ( Date d'envoi du FAX moins 30 = 10/14/12) Prenez les documents. Examinez-les. Dans la bibliothèque, allez dans la pièce secrète. Utilisez la carte de sécurité dans le lecteur qui se trouve derrière un tableau. Cliquez les caisses. Utilisez le noeud coulant sur la statuette.


Troisième jour :

Allez voir Frannie. Examinez le message. Allez voir Louie. Interrogez-le au sujet de Sal. Allez à la poubelle. Prenez le morceau de papier. Examinez-le. Reconstituez le puzzle. Combinez le message de Frannie

avec le puzzle reconstitué. Examinez. Résolvez le cryptogramme.

Tapez le mot de code (Silicon). Dans le salon, prenez le papier doré sur la table. Dans la salle de musique, prenez le désodorisant sur le mur à côté de la fenêtre. Examinez-le. Dans la chambre, prenez la coupe à champagne dans le placard. Dans la salle de bain, regardez le vase de droite. Utilisez la coupe à champagne avec le jacuzzi. Utilisez la coupe pleine avec le vase. Examinez le bouchon. Dans la chambre, utilisez le fil de fer avec le tiroir fermé du bureau. Prenez le lacet. Combinez l'aimant avec le lacet. Dans la salle de bain, utilisez l'aimant avec la ficelle sur le tournevis qui se trouve sous la grille. Utilisez le tournevis sur la grille. Prenez la pellicule.

Allez au magasin d'électronique. Achetez le kit de développement. Combinez le kit avec la pellicule.

Allez chez Frannie. Donnez-lui les photos. Interrogez-la.

Quand vous avez de nouveau la main, allez au bureau du Colonel.


Quatrième jour :

Inspectez. Déplacez ce qui peut l'être. Prenez le disque dans le vase de la vitrine. Utilisez le disque sur l'ordinateur. Prenez la carte dans le tiroir gauche du bureau. Examinez-la. Prenez l'enveloppe dans le tiroir de droite. Examinez-la.

Donnez-lui le reçu.

Ouvrez le coffre. Prenez le livre de codes. Combinez le livre de codes et les documents codés.

Inspectez. Utilisez le papier doré sur l'aigle qui est dans le lustre. Ramassez la boîte de cigarettes. Examinez-la. Prenez la montre sur la cheminée. Examinez-la. Faire une sauvegarde avant d'aller au GRS.

L'action, ici, se déroule en temps réel. C'est la partie la plus difficile et la plus longue du jeu car elle doit se faire par étapes. Vous avez environ 1 mn 30 sec.entre deux passages de la sonde de détection. Si elle vous surprend, vous allez tout droit au paradis des détectives. C'est pourquoi, il est bon de faire de nombreuses sauvegardes, en règle générale, chaque fois que vous avez trouvé quelque chose de nouveau, sinon tout est à refaire. La sonde se déplace dans le sens des aiguilles d'une montre.

(voici une première stratégie envoyée par Alice (merci !!!).
- Dans le bureau d'Eva: se cacher derriere le renfoncement en se rapprochant le plus possible du sol.
- Dans le bureau de Paul Dubois: se cacher entre son bureau et le mur en se rapprochant du sol.
- Dans la salle des conferences: se cacher derriere le bureau en se rapprochant du sol.
- Dans le bureau de Tucker:se cacher derriere les plantes.

Deuxième technique by "microjo".
En sortant de l'ascenseur, partez vers la gauche. Explorez une pièce ou une partie de pièce en surveillant le temps. Echappez-vous par la carte pour aller faire une sauvegarde dans un endroit tranquille avant que la sonde ne vous avertisse que vous n'avez plus que 5 sec. car à partir de là, vous n'avez plus la main. Revenez ensuite reprendre vos recherches.

Ramassez la clé plate. Prenez le fanion. Examinez-le. Allumez l'ordinateur. Utilisez la carte informatique de Paul Dubois sur son ordinateur. Prenez la petite TV sur le bureau.

Utilisez la clé plate sur la grille d'aération. Utilisez le geigger sur la grille ouverte. Prenez le mini-disque sur le bureau. Prenez le passe et le disque dans le tiroir de gauche du bureau d'Eva. Prenez la carte sur le coin du bureau. Utilisez la carte sur l'ordinateur. Regardez le coffre.

Prenez le lecteur de CD dans le tiroir du bureau. Cliquez la télécommande sur la table. Combinez le disque laser et le lecteur de CD. Combinez le lecteur laser chargé et la petite TV.

On peut se cacher derrière les plantes quand la sonde annonce son arrivée. Pour entrer, utilisez le passe. Prenez l'allumette dans le tiroir du bureau en bas à droite. Lisez le papier dans le tiroir en bas à gauche (14 22 35). Utilisez l'équipement audio-visuel chargé sur le coffre. Prenez la cassette et la statuette sur la table. Prenez le papier déchiré dans la corbeille. Reconstituez le puzzle. Examinez la statuette.

Prenez la clé sur le rebord du mur.Utilisez la clé sur le meuble vidéo. Utilisez la cassette dans le magnétoscope. Combinez la puce Winter et la montre.

Ouvrez le coffre. Prenez la poudre virale. Combinez la poudre virale et la cigarette.


Cinquième jour :

Prenez la pince derrière le drapeau. Prenez le tendeur. Utilisez le tendeur sur la pince. Prenez la pierre précieuse sur la gargouille. Utilisez la pierre précieuse avec la fronde. Utilisez la fronde sur le vase.

Attendez que le Caméléon ait quitté la pièce pour y pénétrer. Utilisez la cigarette mortelle dans le cendrier.

Parlez à la barmaid (boisson d'homme, humour à propos de l'argent, corruption normale, offrir billet de 100$, intéressé par un transport, bluff ignorant.)

Interrogez Alayna au sujet du signe de reconnaissance.

Interrogez Rock au sujet du dollar en argent.

Donnez le dollar en argent à la barmaid. Au jeu du bonneteau, répondez: en haut, à droite, au milieu, en bas, en bas.


Sixième jour :

Ramassez le râteau et la pierre. Ouvrez la porte. Prenez l'essence à briquet. Prenez le silex sur le mur de l'allée. Combinez le silex et la pierre. Utilisez l'essence sur les feuilles. Utilisez les étincelles sur les feuilles. Utilisez le râteau sur les feuilles.

Phase 1 : monter le curseur de la température jusqu'à ce que le premier voyant rouge s'allume. Monter le curseur à oxygène jusqu'à ce que le deuxième voyant s'allume. Injection d'adrénaline jusqu'à l'allumage du troisième voyant.

Phase 2 : température. Sodium penthatol. Adrénaline. Oxygène.

Phase 3 : température. Oxygène. Adrénaline. Bicarbonate.

Déplacez les pots de fleurs. Utilisez la clé d'Eva sur le coffre. Prenez l'ordinateur de liaison. Combinez la puce Winter et l'ordinateur de liaison.

Prenez le tuyau devant la porte de Residential Decks mais n'ouvrez pas la porte.

Utilisez le tuyau sur la dalle. Prenez les câbles. Combinez les câbles avec l'ordinateur. Connectez l'ordinateur de liaison à l'ordinateur mural.

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